750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cuisine
18 novembre 2009

Piccata de poulet jambon fromage

IMG_1125

Ingrédients pour 2 personnes :

2 fines escalopes de poulet

4 tranches de gouda

2 tranches de jambon sec

de l'huile pour la poêle

Si les escalopes de poulet ne sont pas assez fines, on peut les aplatir avec un rouleau à patisserie.

Etaler les escalopes, poivrer (moi je ne sale pas car je trouve que le jambon apporte suffisamment de sel à la recette).

Recouvrir chaque escalope, d'une tranche  de jambon sec et de deux tranches de gouda.

Enrouler la préparation et la faire tenir avec un cure-dent.

Cuire à feu doux sur toutes les faces dans une poêle légérement huilée.

Publicité
Commentaires
Dans ma cuisine
Publicité
Publicité