750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cuisine
22 novembre 2009

Confiture de lait

La recette la plus rapide et facile :

IMG_1146

Ingrédient :

Une boîte de lait concentré sucré.

Placer la boîte fermée dans une cocotte minute.

Ajouter de l'eau dans la cocotte jusqu'à recouvrir la boîte.

Fermer la cocotte et mettre sur le feu.

A partir du début du sifflement de la cocotte, attendre 45 minutes avant d'éteindre le feu.

Laisser refroidir avant d'ouvrir la boîte.

La confiture de lait se déguste sur des crêpes, de la brioche...

Elle est utilisée dans la recette de la banoffee pie.

Publicité
Commentaires
H
Oui, y'a pas plus simple, j'ai même mis deux boîtes ensemble et il n'y a pas eu de soucis.
C
c'est si simple à faire ? la boîte ne bouge pas avec la pression de l'eau et la chaleur ?<br /> trop fort si c'est le cas j'adore et je vais essayer...<br /> bisous
Dans ma cuisine
Publicité
Publicité